Le Quai d'Eux au Cap d'Agde Restaurant et dîners-spectacles au Cap d'Agde

Communiqué

Le Cap d’Agde, le 30 septembre 2020.

Bonjour à tous,

Après un long échange avec une charmante personne de la préfecture de l’Hérault, nous tenons à vous informer que nous sommes autorisés à vous proposer nos dîners-spectacles ! Depuis quelques semaines et vu le contexte actuel c’est l’ascenseur émotionnel.

Notre immatriculation au registre des commerces de Béziers en tant que restaurant nous permet de vous proposer nos soirées.

Voici quelques précisions par les services de la préfecture sur l’arrêté préfectoral suite à différentes questions que nous avions posées notamment sur ce que l on entendait par rassemblements festifs et la notion de restauration.

Les rassemblements « festifs » peuvent se comprendre notamment comme les événements avec restauration/boissons susceptibles de se transformer en soirée dansante ou de conduire à un non-respect des protocoles sanitaires (places assises, distance d'un siège, port du masque). A titre d'exemple, une salle des fêtes (ERP de type L), une tente (ERP de type CTS) ou un restaurant (ERP de type N) ne pourront plus accueillir du public pour une fête de mariage, d'anniversaire, de communion, une réunion de famille ou encore une soirée étudiante. Les autres types d'activités (réunion d'une association dans une maison de quartier ; séminaire d'entreprise, etc.) ne sont pas interdites.

La réservation de plusieurs tables dans un restaurant avec respect des protocoles sanitaires, sans une privatisation complète qui entraînerait des interactions debout entre les tables voire des activités festives dans l'établissement, n'est pas interdite. Il est toutefois de la responsabilité de l'organisateur de s'assurer du strict respect des gestes barrières. Au regard du contexte, il convient de réfléchir à la pertinence du maintien de certains événements et de les reporter si possible.

Comme stipulé dans l'arrêté, la fermeture anticipée concerne seulement les bars. Les établissements permettant des activités de restauration peuvent rester ouverts après 22 heures. Les contrôles s’effectueront en effet sur l’analyse de la situation et non pas la détention d’une licence.

Les informations données ce jour par la préfecture sont évidemment susceptibles d'évoluer en fonction de la situation sanitaire.

Permettez nous donc de vous rappeler:

– Que nous n’accepterons pas plus de 10 personnes par table.

– La distanciation sera respectée entre les tables et la capacité de la salle est réduite.

– La station debout est interdite sauf pour un déplacement (se rendre au wc, rejoindre sa table ou la sortie, etc…) masqué

– Port du masque obligatoire dans tout l’établissement (sauf à votre table).

– Gel Hydro-alcoolique à disposition dans tout l’établissement.

– Désinfection régulière des sanitaires et poignées de portes et tous points de contacts.

– Tout le personnel est masqué et se désinfecte les mains très régulièrement.

– Le spectacle proposé a été adapté à la situation.

Après avoir  récemment annulé le premier weekend de dîners-spectacles du vendredi 2 et du samedi 3 octobre, nous avons le plaisir vous annoncer qu’ils démarreront la semaine prochaine le vendredi 9 et le samedi 10 octobre et les réservations sont à nouveau ouvertes.

Nous espérons que nos dîners-spectacles vous ferons oublier le temps d’une soirée l’actualité morose et vos tracas quotidiens.

Notre priorité est de vous proposer une soirée inoubliable en toute sécurité ! 

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement au 04.67.32.78.61 ou par mail à l’adresse lequaideux@gmail.com

Prenez soin de vous et à très vite au Quai d’Eux !

Florian et Mikaël

Prochains événements

Aucun événement n'a été trouvé

ven

30

Oct

Le 30 octobre 2020 à 19h30

Dîner-spectacle


sam

31

Oct

Le 31 octobre 2020 à 19h30

Dîner-spectacle


sam

07

Nov

Le 7 novembre 2020 à 19h30

Dîner-spectacle


sam

21

Nov

Le 21 novembre 2020 à 19h30

Dîner-spectacle

Tout afficher

Dernière actualité

Le Quai d’Eux et le couvre feu

26 octobre 2020

Le Quai d’Eux et le couvre feu

Suite au couvre feu imposé à 21h sur notre département, Le Quai d'Eux s'adapte et vous informe de ses nouveaux horaires d'ouverture. À partir du mardi 27 octobre nous vous accueillons le midi et le soir du mardi au dimanche au restaurant. Un repas-spectacle vous sera proposé tous les dimanches à midi à compter de ce dimanche 1er novembre sur réservation. Nous prions notre aimable clientèle de bien vouloir remplir le cahier de rappel à son arrivée dans le restaurant. Permettez nous également de vous rappeler: – Que nous ne pouvons accepter 6 personnes maximum par table. – La distanciation sera...